La mie des pierres

6 commentaires, réagissez!

  • Merci beaucoup pour ce beau film !

    Je passe souvent mes vacances au calme à Genebrières, et je suis vraiment ravi de voir les gens prendre du temps pour restaurer le patrimoine local.

    J’étais content aussi de voir mes beaux-parents dans le film!

    Très bien filmé et sonorisé, et en HD en plus.

    Merci beaucoup :-)

    Jason

  • la forme : trés beau film qui part d’une invitation pour écouter le son des marteaux et se termine par une symphonie digne des temps modernes de chaplin, chapeau l’artiste!
    le fond : quelle chance que des associations se mobilisent encore pour réhabiliter le petit patrimoine rural, les communes seules ne peuvent pas tout faire, merci aux bénévoles ! c’est une maniére de sauvegarder de la ruine et de l’oubli ce patrimoine et cette mémoire paysanne

  • j’ai lu dans la dépêche l’adresse de ce site, j’y suis allé, j’ai vu et je suis admiratif de ce qui s’y fait. Des reportages pleins de poésie, de finesse dans le tournage et le montage…
    j’ai bien aimé la lumière de ce chantier et le bruit des marteaux sur les pierres, j’irai voir ce four à pain lorsqu’il sera fini, la suite au prochain reportage…

  • Emouvant et enthousiasmant.
    Super reportage sur un sujet original. On aimerait avoir des solidarités aussi fortes dans nos cités trop urbaines.

  • Bonne idée, les causses à la ville. Et en plus il faisait beau. Belle place et super site. Je fais suivre. A bientôt autour d’un four.
    JD

  • Quelle belle musique, pour un bel exemple de travail appliqué et fédérateur. Merci pour cette bouffée de bien-être partagé.

Réagissez!